Le soin énergétique :

du corps de"prison" au corps de "lumière"

 

Le soin énergétique: qu'est-ce que c'est ?

Libre circulation de l'énergie

Le soin énergétique est une manière de se rappeler que le corps est vivant.Le soin énergétique est la conscience du vivant dans le corps. Et la magie s'opère juste par cette unique conscience. Le soin est au service complet du corps. Chaque silence, chaque mouvement, chaque émotion du corps est reçu. Uniquement cela. Le corps est vivant jusqu'à chaque parcelle qui le constitue. Il est un champ de vie magnifique. Il est l'amour dans toute sa simplicité.

Recevoir son mouvement , écouter cette vie est un présent, être témoin de cette écoute est un grand sentiment de gratitude.

Le soin énergétique est un cadeau pour celui qui le donne et pour celui qui le reçoit car il ouvre un champ de communication profond intime et personnel. Tout le sensible s'ouvre tel un livre heureux de se donner à lire. Lâcher, libérer les tensions, les peurs, les larmes, les horreurs, les choses là silencieuses et pourtant bien là, les drames, les misères, les egos, toutes les histoires qu'on se racontent en boucle.

Tout cet amour pour nettoyer protéger nourir aimer.

Lieu de rencontre où se joue l'humanité visible et invisible entre les lignes, entre les mains.

Soin tout public

Soin de la femme enceinte

Soin de groupe

 

Tarifs

Retour